Les 21 VÉRITÉS CACHÉES sur la MARIJUANA

by Antoine Kanamugire M.D.


Select Format

Softcover
$11.99
Hardcover
$28.95
E-Book
$3.99
Softcover
$11.99

Book Details

Language : French
Publication Date : 4/12/2018

Format : Softcover
Dimensions : 6x9
Page Count : 130
ISBN : 9781982201739
Format : Hardcover
Dimensions : 6x9
Page Count : 130
ISBN : 9781982201753
Format : E-Book
Dimensions : N/A
Page Count : 130
ISBN : 9781982201746

About the Book

L’idée d’écrire ce livre est née du désir, de la passion et de la mission personnelle d’informer le public sur les risques possibles de consommer de la marijuana à l’ère où le monde est de plus en plus ouvert à un usage récréatif de la marijuana.

Écrit en termes simples, ce livre vise à fournir des réponses aux questions, ainsi qu’à aborder des sujets primordiaux au sujet du cannabis, aussi appelé marijuana.

Qu’est-ce que le cannabis? Que ce qu’il fait réellement dans votre cerveau? Peut-il provoquer des psychoses, de la dépression, de l’anxiété? Peut-il mener au suicide? Est-ce que le cannabis peut causer le cancer du poumon? Quels effets a la consommation sur la vie familiale ou sur les relations sociales? Est-ce que le cannabis change la poursuite de vos rêves, de vos objectifs, de vos ambitions ou affecte-t-il votre bien-être général?

L’objectif de ce livre n’est pas de poser un jugement envers qui que ce soit, mais de sensibiliser les gens au sujet de cette drogue banalisée et supposément inoffensive pour que notre choix, peu importe le choix, soit éclairé et lucide de façon à protéger notre cerveau, les cerveaux de nos jeunes et pour aider à libérer ceux qui sont déjà affligés par le fardeau de la dépendance.


About the Author

Antoine Kanamugire, est un médecin canadien spécialisé en psychiatrie. Il a fait un baccalauréat en biologie à Pittsburgh, aux États-Unis, et par la suite il est allé au Canada où il a fait son cours de médecine à l’Université de Sherbrooke et ensuite une spécialisation en psychiatrie à l’Université de Montréal. Il est psychiatre consultant en clinique externe, aux urgences et au sein d’équipes d’intervention de première ligne en santé mentale en banlieue de Montréal.